Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Sac pour ranger des rouleaux de papier cadeau

Publié le par Faby

J'en ai eu assez de passer mon temps à ramasser mes rouleaux de papier cadeau de derrière la porte du bureau. Il n'y a pas grand chose de plus irritant que d'ouvrir la porte en grand (et rapidement...) pour vite répondre au téléphone, et de se retrouver avec la porte dans le nez parce qu'elle a rebondi sur les rouleaux qui se sont effondrés derrière...

Voici donc la dernière création à la maison: un range-rouleau-de-papier-cadeau-pour-épargner-mon-pauvre-nez:

IMG-0989.JPG

Comme je suis une vraie fainéante et que j'aime bien avoir tout ce dont j'ai besoin sous la main, je me suis arrangée des petites pochettes utiles sur les côtés, et j'ai décoré tout ça à ma façon.

Un petit ruban pour fermer le sac avec des petits coussinets rehaussés de perles et de sequins suivant le motif du tissu:

IMG-0993.JPG

Une poche fourre-tout pour étiquettes, noeuds, ruban adhésif, etc. sur laquelle j'ai "dessiné" toujours avec des perles l'autre motif qui figure sur le tissu:

IMG-0994.JPG

 

Détail de la fleur:

IMG-0996.JPG

Un porte-ciseaux (j'ai ajouté un ruban cousu au sac pour éviter que les ciseaux ne partent en promenade trop facilement - avec mes deux petits filous, il faut s'attendre à tout):

IMG-0997.JPG

 

IMG-0998.JPG

Et trois pochettes pour ruban cadeau. J'ai cousu des petites boucles en ruban bleu en haut de chaque pochette pour que les extrémités des rubans soient faciles à trouver et ne s'emmêlement pas (je vous avais bien prévenu que j'étais fainéante !)

IMG-0999.JPG

Et un dernier petit détail pour finir:

IMG-1000.JPG

Publié dans Couture (Sewing)

Partager cet article

Repost 0